• FCATC

Fondation Cheikh Ahmed Tidiane Cherif

...

Bienfaisance

veiller à la bonne exécution du Coran et de la Souna tels qu’enseignés par le Prophète Mouhamed (SAS)

Fraternité

Créer et développer des liens de fraternité entre les musulmans en général et les Tidianes en particulier.

Éducation

Enfin œuvrer à la diffusion des écrits des grands érudits de la Tidianiya pour l’épanouissement des valeurs spirituelles de notre peuple.

Promotion de la Tidjania

Œuvrer pour le triomphe des enseignements CATC et soutenir ses honorables héritiers.

La grâce de la Perle unique

La Salatul Fatihi

Une perle précieuse

Nos Projets

Réalisations de FCATC

Qui sommes nous

Une communauté dévouée avec des membres partout dans le monde

La fondation est un lieu d'echange de partage de réhaussement des valeurs islamiques en géneral et de la Tidiania en particulier. Chaque membre participe activement à la réussite des projets établis par la fondation au benefice de toute la communauté musulmane.

CAPTCHA
CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.